
Fabriquer son produit ménager pour récurer son intérieur.
Eh, oui.
Car tout le monde sait bien que c'est hyper agréable le ménage, d'où ce sourire satisfait.
Et quand on pense qu'on pourra maintenant, fabriquer son produit avant de frotter, c'est le nirvâna....
on comprend mieux, la coiffure parfaite pour apprécier encore mieux ces heures de plénitude supplémentaires que nécessitent la fabrication de notre produit ménager.
Quand je pense que dans les années 60, y'avait qu' à l'acheter et que parfois c'était monsieur qui s'en chargeait... c'était le moyen-âge madame... voilà.
Moi je dis, on arrête pas le progrès, on fait un bon en avant formidable pour l'égalité homme femme dans les tâches ménagères.
Mais bien sûr tout ça c'est de l'humour....!
Et la pub aussi ?
Ça fait plus d'un an que je ris avec ces pubs toujours avec le même personnage, le même thème (cuisine-mènage), le même sourire niais, les escarpins, la taille de guêpe, manque plus que le plumeau entre les dents.
Grrrr.
Folklo, Posté le mardi 08 août 2017 07:41
Vous me faites vraiment rire avec ce débat. J'ai travaillé toute ma vie à l'extérieur, mon mari m'a un peu aidée et m'aide encore un peu aujourd'hui, 64 ans. Ce que j'en dis, sauf cas spéciaux (quelle chance) la femme est plus méticuleuse et regardante sur le ménage que l'homme. Je le fais de façon obligatoire, mais je n'aime pas, pour moi une perte de temps et non valorisant.Et je n'utilise pas de produits chimiques chez moi pour cause de leucémie.je préfére m'occuper de ma collection. Mais l'idée Clooney me plairait bien hihi ! Je dois des excuses à M. François et ses poupées. Il comprendra.je ne peux pas lui laisser de commentaires. Je n'ai pas de blog.j'ai regardé un peu son blog, il a l'air trés sympa et c'est un collectionneur homme !!! Fait-il le ménage ? Déjà il sait tricoter, moi pas !