


Genre fragile et grosse tête comme le pullips, elle ne sait pas trop, pour elle c'est un peu comme les poupées Monster high, mais moi je trouve que le plastique est fragile, la tête encore plus démesurée, instable et tout articulé, pour de jeunes enfants c'est un peu hard.
J'adore les blythes et pullip, mais je connais la fragilité, le jeu avec ces poupées c'est plutôt la photo, la pose d'attitude....cela s'adresse à un public bien particulier de jeunes qui se lassent et les vendent après, parce qu'ils ont besoin d'argent, où ont des choses différentes à vivre.... Etc.
( moi et les amis qui collectionnons un peu ces poupées, nous sommes un peu en dehors des clous)
Poupées neuves très chères.
C'est pour ça qu'ils essaient de vendre leur poupée sur internet à des prix astronomiques et finissent par baisser ou abandonner...
Les poupées de joué club sont à 29,99 euros, ce n'est pas le même tarif.
Attendons l'évolution car ils ne savent pas vraiment si ces poupées vont cartonner.
Il y a 4 modèles, j'en ai photographié 3. Avec cils et yeux en je ne sais trop quoi.
SHIBAZUKU chez SIDJ
La suite â noël....
DollzDollzDollz, Posté le vendredi 08 mars 2019 06:58
C'est ce que j'appellerais des créations "opportunistes", ils ont constaté le succès des Blythe, Pullip et autres poupées au look nippon et tentent d'emporter des parts de marché.
Personnellement je ne les trouve pas réussies du tout (Et chères pour ce que c'est !) et en outre, comme c'est la mode, les contrefaçons, de Pullip notamment, sont légions et permettent à beaucoup de jeunes filles de s'en acheter pour trente euros au lieu de cent-vingt, donc pas sûr du tout qu'ils ramassent beaucoup d'argent avec ça.
En tant que collectionneuse si c'est un échec ça peut être intéressant (une série limitée dans le temps et les modèles, arrêtée vite, ça peut éventuellement prendre de la valeur si on les garde suffisamment longtemps)